100 nuits d’essai
Chez Sleepwell nous assumons : vous n’êtes pas satisfait, nous échangeons ou remboursons ; 100 nuits pour tester et décider.
Une fois le matelas Sleepwell arrivé, vous disposez de 100 nuits au maximum pour vous assurer que vous êtes faits l'un pour l'autre.
Plus de 95% de nos clients sont satisfaits et nous sommes persuadés que vous en ferez bientôt partie. Néanmoins si, pour une raison quelconque, vous n'étiez pas heureux de votre achat, nous reprendrions votre matelas Sleepwell !
Veuillez noter que les 100 nuits d'essai ne sont pas applicables aux articles tels que les duvets, les oreillers et les surmatelas.
Que faire si mon matelas ne me convient pas?
Si vous n’êtes pas satisfait, contactez-nous par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par tél au +(41) 21 821 17 69, et nous procéderons soit à l’échange du modèle, soit à la reprise du matelas et au remboursement intégral de votre achat, sans frais cachés.